Oh Qu'il Est Beau Ton Fil Runique !, Du nouveau du coté des enchantements
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Oh Qu'il Est Beau Ton Fil Runique !, Du nouveau du coté des enchantements
| Faer |
24/01/2007, 03:57
|
|
Vieux sorcier grabataire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ami Messages : 221 Inscrit le : 11/11/2005 Membre no. 146 |
Etant honoré chez les Clairvoyants, j'ai accès à la recette de couture qui permet de fabriquer des librams pour les jambières (ça aurait plutot sa place en enchantement qu'en couture, mais soit.)
Pour faire un +25 degats de sorts et +15 endu, il me faut 1 fil runique, et 5 mana Primordial. Les mana primordial s'obtiennent en fusionnant 10 granules de mana ensemble, et pour le moment, de ce que j'en ai vu, le meilleur droprate se situe sur les anguilles des lacs de Zangar ou de Terokkar (devant Shattrah). C'est pas forcément la joie parce que tout le monde en veut, mais au moins c'est accessible à tout le monde en termes de distance et de difficulté. J'vous tiens au courant si je trouve mieux ! Hésitez pas a me faire coucou si ça vous intéresse, je vous le fais gratuitement si vous m'apportez les composants ! -------------------- "La Lumière comme l'Ombre sont des voies dangereuses.
Elles peuvent consumer complètement l'inconscient qui s'y plonge sans prendre garde. La voie de la Paix est celle de l'Equilibre. Une existence n'a de valeur que de la façon dont elle est employée, la sacrifier, c'est se garantir de réduire cette valeur à néant." |
| Cartouche |
24/01/2007, 08:17
|
|
Pêcheur de l'extrême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aegis Messages : 2 346 Inscrit le : 16/10/2005 Lieu : Angers (49100) Membre no. 82 |
Pour les granules de mana, il y a aussi des anguilles de mana dans raz du néant, ces bebetes sont accessibles assez rapidement en solo (64-65) et le droprate est potable.
-------------------- "Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie."
|
| Nathanaël |
25/01/2007, 03:50
|
![]() Nathanaël/Chachoo/Vyctor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 1 923 Inscrit le : 07/05/2004 Lieu : Oupeye (Liège) Membre no. 2 |
Merci beaucoup pour ta proposition Faer
-------------------- Pour le role play'sir.
Amiral Nathanaël "Greenbane" Tombetoile |
![]() ![]() ![]() |